nous contacter

African Awards

African Awards PhotoInitiée en 1992 par African Culture Promotion (ACPRO), la soirée de « African Awards » est désormais co-organisée avec Friendly Foot.

C’est une soirée au cours de laquelle la communauté africaine de Belgique est mise à l’honneur. Il s’agit de réunir plus de 300 personnes autour d’un grand dîner de gala animé par de nombreux artistes. On y récompense des sportifs, mais également des personnalités politiques, des managers d’entreprise et d’autres acteurs sociaux.

African Culture Promotion (ACPRO) a été créée en 1990 avec pour objectif de promouvoir l’Afrique à travers la culture et le sport. Le sport car c’est l’un des phénomènes de masse les plus importants de notre société, qui rapproche les citoyens quels que soient leur âge et leur origine sociale. Et la culture pour son rôle de levier dans l’épanouissement social des individus.

Friendly Foot a été créée en 2007 avec pour objectif de venir en aide aux enfants défavorisés dans le monde en leur donnant les moyens d’apprendre. Parfois en construisant des écoles mais plus souvent en leur fournissant du matériel scolaire Son but est de leur apprendre que dans la vie, la solidarité dans le sport comme dans leur société existe et qu’ils ne sont plus seuls face à leur destin.

Albums

Videos

African Awards 2014